Journée de cohésion/réfection

31 août 2024

Le samedi 31 août, les équipes seniors et les dirigeants se sont réunis pour une journée dédiée à la fois à la cohésion d'équipe et à la réfection des installations du club. Les participants se sont retrouvés dès 9h 30 autour d'un café, avant de se lancer dans différents ateliers de réfection notamment le montage d'un store, de la peinture ou encore le traçage du terrain d'honneur. Puis, vers midi, les travaux ont fait place à un repas chaleureux et amical, renforçant encore davantage l'esprit de groupe. Enfin, l'après-midi a été consacré à des activités plus légères, avec au programme des parties de pétanque ou encore de jeux de cartes jusqu'à 15 h, heure à laquelle le match de l'équipe B commencé. Malgré une météo, loin d'être idéale, cette journée de cohésion a permis de renforcer les liens entre les joueurs et les différents acteurs du club, tout en apportant des améliorations concrètes aux installations du club.

En savoir plus sur l'auteur

PASCAUD Alexy