Qui sommes nous ?

Le Football Club Charente Limousine est né le 27 mai 2016 d'une fusion entre l'En Avant Charente Est et de la Jeunesse Sportive de Suris.

L'EACE était une fusion entre US Saint Laurent de Céris et Tuiles Roumazières-Loubert survenu en juin 2012.

Le FCCL a fêté ses 100 ans le 25 juin 2022 au stade municipal du Petit Madieu.

Le glorieux passé s'écrit avec la génération dorée vainqueur de la coupe du Centre Ouest en 1976 et qui a vu le club de l'ERL (Entente Roumazières-Loubert) évolué aussi en Division 4 Nationale.

Aujourd'hui, quelques anciens de cette génération font profiter nos jeunes de leur savoir lors d'entrainements mais aussi dans le comité directeur.

Un savant mélange qui permet à tous d'évoluer et de faire avancer le Club dans l'ombre de son passée.