Match de Championnat

1 Match nul

LA ROCHE-RIVIERES FOOTBALL CLUB TARDOIRE
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2022-2023
19 nov. 2022 LA ROCHE-RIVIERES FOOTBALL CLUB TARDOIRE 2 U11 Reporté U11 Champ. Niveau 1 Brassage
22 oct. 2022 LA ROCHE RIVIERES U11 1 - 4 U11 Champ. Niveau 1 Brassage

Aujourd'hui, les u11 se sont déplacés à Chasseneuil pour les 2 derniers matchs de l'année. Le premier match contre Chasseneuil a été maitrisé par nos jeunes qui se sont imposés dans les duels et ont fait circuler le ballon assez rapidement. Nous nous sommes procurés 2 occasions mais les frappes de Lucas étaient trop sur le gardien. Au final, on termine sur un 0/0 qui me satisfait sur le contenu proposé par nos jeunes.

Le deuxième match contre La Rochefoucauld se termine également par un score de parité 2/2 mais la prestation de notre équipe a été très médiocre. Nous sommes menés 2/0 au bout de 5 minutes contre une équipe joueuse. Nous payons nos erreurs cash, faute de marquage, mauvaise relance dans l'axe. Les joueurs après quelques consignes à la mi-temps ont à nouveau trouvé des espaces dans le dos de la défense adverse et nous sommes revenus à 2/2 nous aurions dû nous imposer car l'équipe adverse avait beaucoup de mal à terminer le match.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.