Match de Championnat

Confrontations entre les 2 équipes depuis 2022-2023
29 avril 2023 USA VERDILLE 2 - 4 B Champ. Division 2
04 déc. 2022 B 0 - 2 USA VERDILLE Champ. Division 2

Entame de match maîtrisée, on ouvre le score à la 2iè min sur une ouverture dans le dos de la défense par Mattéo, Thomas devie de la tête vers Danny qui gagne son duel. Dans la foulée gros pressing collectif, le gardien adverse relance dans l'axe sur Danny qui ne manque pas l'occasion d'une frappe à ras du poteau 6iè minute. Verdille pousse et tire sur la barre. Valentin monté pour un corner, d'une frappe pied gauche à 20 m trompe le gardien. 3 à 0. Verdille revient au score sur coup franc avec un rebond qui trompe Cidou.

10 min plus tard nouveau but de Verdille sur une incompréhension de Cidou. Mi temps 3 à 2 pour nous.

Verdille pousse en 2iè mi-temps mais nous controns. Le gardien de Verdille réalise 2 parade sur des frappes de Danny, puis c'est Cidou qui s'illustre aussi sur des frappes de Ramos.

On tient bien, les jeunes font le boulot sur les 3 lignes. On joue en contre plutôt bien mais 2 fois les buts sont refusés pour hors jeu. À 15 min de la fin, Mathias lance Danny qui ne loupe pas l'occasion de scorer pour la 3iè fois mais surtout nous donner 2 buts d'avance.

L'équipe tient bon jusqu'au coup de sifflet final. Le maintien est assuré. Bravo à tous le groupe présent ce soir avec 8 joueurs de 21 ans et moins.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.